(Cours inbound marketing N°6), Une page « Restaurant tibétain à Orléans » comprenant ses principales caractéristiques. Si votre page est longue, vous pouvez disposez plusieurs fois ce même Call to action (CTA) au fur et à mesure de la progression de la page. un marketing généreux, créatif et qui te représente. Si vous suivez ces étapes dans votre page de vente, votre ne pourrez que faire … Ingrédient Secret N°4 : « Stay simple » Je vais vous dire la chose la plus vraie qui soit quand on parle de copywriting : la simplicité fait vendre. C’est réellement indigeste et pas hypnotique du tout au bout d’un moment. Générons de l’inspiration. Communiquons quelque chose qui va améliorer le quotidien de notre prospect et si possible celui de la communauté. Alors voici un exemple de page de vente qui convertit. Un exemple de comment créer un tunnel de vente qui convertit Imaginez que vous possédiez une entreprise de vente en ligne proposant des produits zéro déchet. Pour être efficace, la page doit être bien structurée du point de vue du contenu, il va sans dire, mais également de la forme. Peut-être… Peut-être pas ! Un titre qui capte l’attention donnera envie au lecteur de lire la suite. COMMENT ÉCRIRE UNE PAGE DE VENTE QUI CONVERTIT: Augmenter Vos Commissions D'affiliation (French Edition) eBook: Bratts, Tony: Amazon.com.au: Kindle Store Bon, mais il faut tout de même la rédiger cette page. Sinon elle porterait un tout autre nom, non ? Dans cette vidéo je vous présente ce qu'un site de dropshipping a besoin pour pouvoir générer des ventes. “Une série de 6 épisodes qui a changé ma perception : j’avance enfin !”
Efficacité veut dire ici avoir en tête 2 piliers qui soutiennent du début à la fin la conception et de la rédaction de votre page : C’est donc un exercice d’écriture délicat, qui doit être restitué de manière efficace, car le visiteur de votre page a très peu de temps à vous accorder. April 26th, 2020 - definition of webinar ment écrire une page de vente qui convertit en 7 étapes Par le vendredi mai 18 2018 La bastard title de vente est peut être l’une des pages les plus importantes de votre situation web et je pense que vous connaissez déjà la raison C’est elle ''ecrire une J’ai toujours apprécié les bonnes histoires. Il s’agit ici de faire en sorte que votre prospect s’identifie à votre personnage et se projette dans l’achat de votre produit ou service. Aaah ! Et après réécriture avec copywriting + storytelling. Si votre endroit rêvé n’est pas Bali, mais au fin fond de la Creuse, c’est possible aussi. Il faut continuer de le guider dans ce sens pour qu’il se projette dans l’idée de souscrire à votre offre et pas à une autre. En vous formant au copywriting avec une spécialisation dans la création de contenu digital, vous ne dépendez plus d’une grille tarifaire définie par le marché de la rédaction web, et vous pouvez travailler depuis n’importe quel endroit de la planète. Alors, n’ayez pas peur et action ! Tu veux savoir ce qu’il s’est passé dans ma tête ? Ce qui va prendre tout son sens, ce sont les pronoms que vous allez utiliser. Cet enchaînement de questions-réponses permet de maintenir et de réveiller l’attention du lecteur à des moments-clés du texte. C’est une histoire logique, qui porte du sens, peut importe si elle est vraie ou romancée. Peu importe si vous avez beaucoup ou peu de concurrents. Vous ouvrez le mail du directeur marketing d’une marque bien connue. Ce peut être un membre de votre entourage, un ancien client, ou un personnage fictif. Une page de vente est notée selon le taux de conversion. Si vous êtes coach ou formateur, vous devrez détailler : Votre démarche, votre offre et vos valeurs sont-elles dignes de confiance ? Mais si, puisque je vous le dis !). Besoin d'aide pour ENFIN vivre de ton activité ? Le simple fait de clamer haut et fort sur YouTube « Je gagne 10.000 euros par mois facilement et je vais vous donner la recette » est un non-sens. Pour maîtriser cet art qu’est une bonne page de vente – comprenez, qui convertit bien, il vous faudra écrire et écrire. Cet excellent article d’Hubspot vous permettra de vous mettre à jour si nécessaire sur l’inbound marketing, qui a pris le pas sur l’outbound marketing, ces campagnes marketing indésirables qui commencent à marquer le pas. Si ce… personnage (pour rester poli) disait la vérité, il ne serait pas en train de l’affirmer, mais de continuer à profiter de cette situation sans générer et alimenter sa propre concurrence. ⇒ Qui demande un réel effort rédactionnel. Mais bon, passons à la typologie de page suivant voulez-vous ? Voilà, je viens de projeter mon prospect dans une alternative de la réalité qu’il vit actuellement, et elle est tout à fait atteignable. Oui, je veux recevoir le guide > Une page de vente suffit-elle… pour vendre ? C’est ce que l’on cherche ici. Exemple tiré du site e-commerce de Nocibé sur le parfum Invictus. (Le succès de cette petite caméra n’est plus à prouver). La réussite n'arrive pas par hasard. Chacun définira celle pour qui il se sentira utile et légitime. J’écris aussi des articles, pas autant que j’aimerais…. Les rédacteurs qui souhaitent se former au copywriting peuvent désormais retrouver en un même endroit de la théorie (mes cours, mes articles de blog) et de la pratique (mes vidéos, mes supports de formation). Je vais rédiger votre page de vente (copywriting), parfaite qui convertit en 72h par success par success : VOTRE PAGE DE VENTE PARFAITE +5 E-MAILS POUR AUGMENT… On voit ici et là des pages de vente au contenu colossal écrites uniquement sous cette forme. Vous pouvez lire l’article Wikipédia qui résume cette pratique si le cœur vous en dit. Il ne s’agit pas forcément de vous. Conception rédaction d’e-books / livres blancs, Rédaction de publicités sur les réseaux sociaux, Entreprises: storytelling, biographies et récits d’entreprises, Particuliers: biographies et récits de vie, Mieux qu’une formation théorique en copywriting: des tutos en vidéo, Une stratégie de prospection super efficace sur LinkedIn. Mais l’accumulation d’histoires romancées peut le devenir. Aujourd’hui je l’offre à destination des entrepreneurs. En d’autres termes, tout ceux qui visitent votre page de vente n’achètent pas tous. C’est votre sincérité. Personnellement j’ai écrit mes propres pages « Services » de cette façon-là parce qu’il fallait bien qu’elles existent sur mon site. Pour Exemple page de vente qui convertit améliorer rapidement grâce à chaque phase de personnes avec une redirection 301 d’un entonnoir créé. Génial ! This is "4 EXEMPLE DE PAGE PRODUIT QUI CONVERTIT (COCHING)" by ™ on Vimeo, the home for high quality videos and the people who love them. Bien sûr notre éthique personnelle nous détournera de toute tentation d’abuser de sa crédulité. C’est l’un des éléments les plus importants d’une page de vente ou d’une landing page. Gratuit : Acceptez de recevoir le guide pratique : « 7 étapes pour écrire une page de vente qui convertit » En copywriting, l’accroche (ou le titre) est une phrase qui attire l’attention tout en promettant un bénéfice au lecteur. Vous ou lui/elle, grâce à votre offre, est passé d’une situation douloureuse à un état de quiétude absolue. La plus costaud, mais comme évoqué plus haut, elle peut-être terriblement efficace si adaptée à l’offre en question et au contraire contre-productive si employée pour un produit ou service propre à un comportement d’achat impulsif (boucles d’oreilles, abonnement Netflix, console de jeux vidéo, etc.). Créer de mon offre, mon service pour qu’il se vende5. Quel que soit votre produit. Elle est particulièrement adaptée pour : Le but est de lever une à une toutes les interrogations qui peuvent laisser votre prospect dans le flou. Qu’est-ce qu’une page de vente exactement ? Une page de vente rédigée en ligne doit pouvoir restituer toutes les qualités et tous les bénéfices de votre produit ou service auprès de vos clients cibles. Ici le copywriting en est réduit au strict minimum, vous présentez les choses dans un ordre logique, presque linéaire. Par exemple pour une page de vente d’une formation en développement personnel, plutôt que d’insérer un CTA « S’inscrire », on pourra écrire « Oui, je prends ma vie en main », ce qui est plus engageant, personnalisé et proche des besoins du prospect énoncés auparavant dans la page. Comment rédiger sa newsletter et sa séquence emailing automatisée (Cours inbound marketing N°7), Comment rédiger des posts efficaces sur les réseaux sociaux? Comme je l’ai évoqué plus haut, vous avez rédigé une assez longue (voire très longue) page pour en arriver à cette finalité : demander à votre prospect de réaliser une action en cliquant sur un bouton placé bien en évidence à cet effet. En effet, si l’essentiel de vos ventes se passe sur vos pages produits ou services, plus de la moitié du trafic va tout de même se porter sur votre page de contact ou votre page à propos. Je vous propose ci-dessous le plan type d’une page de vente longue sous forme de template de 12 blocs. La première convertit des acheteurs, la seconde convertit des inscrits. Ma préférée ! Pas question d’improviser ! Si mes obligations familiales ne me tenaient pas sur Paris, j’en ferais de même, c’est sûr. Découvre la structure et les 3 points qui font de cette page de vente une page produit performante, ses superbes astuces marketing et en quoi cette page est efficace. On y est presque ! Listez donc immédiatement après vos accroches, 3 bénéfices incontournables pour la résolution de son problème. Que vous soyez seul ou accompagné, vous devez concevoir en amont les pages que vous souhaitez créer pour le site. Vous aurez compris que l’on cherche ici à vendre quelque chose d’onéreux. page de vente qui convertit Expert en 30. ment crer une page de vente qui convertit. Pas de techniques de copywriting avancées ou de style d’écriture poussé ici : votre but est d’expliquer clairement les fonctionnalités et les bénéfices de votre produit. Ecrire Une Page De Vente Qui Convertit Expert En 30 Minutes By Vincent Kaheri 5 conseils et exemples concrets pour crire une fiche. Que vous soyez freelance en tant que coach, formateur, vendeur indépendant dans le e-commerce, que vous soyez une TPE, une PME ou directeur marketing d’une très grande entreprise, vous vous êtes forcément posé la question. Un format vraiment très intéressant ici, dynamique et vivant. Elle demande de lever de nombreux freins psychologiques ? Je vous propose de visionner des vidéos en partage d’écran sur mes propres cas clients. Donc, dès lors que vous avez des clients, incitez les à donner des avis et mettez à jour votre page de vente pour l’améliorer. Elle est nettement plus efficace qu’un petit texte écrit à la va-vite parce que vous ne saviez pas vraiment quoi mettre en avant ou tout simplement parce que vous n’aviez pas le temps de bien décrire votre offre. Je te propose d’analyser la page de vente d’une petite caméra, la DJI Osmo Pocket Attention, je parle ici de vrais clients qui donnent de vrais avis. L’objectif ? Donc, comment insuffler du storytelling dans une page de vente ? Définition du copywriting. Ecrire Une Page De Vente Qui Convertit Expert En 30 Minutes By Vincent Kaheri page de vente ment crer une belle landing page qui. C’est l’un des éléments les plus importants d’une page de vente ou d’une landing page. Et comme par magie, vous allez vous entourer de personnes dont vous rêvez de vous entourer. Visionnez mes vidéos de cas pratique en partage d’écran et optimisez votre communication digitale! La page de vente est clairement un élément indispensable pour la vente d’un produit ou d’une offre. Votre approche était jusqu’à présent assez générale, il faut maintenant des détails (croustillants si possible). Mais tout ceci n’est que théorie n’est-ce pas ? Puis il passe à l’action. pour développer ton business en faisant exploser ta notoriété
7 étapes pour rédiger une page de vente qui convertit. Regardez Google Analyticspar exemple : Cette page de vente ne va pas gagner le prix Goncourt, mais elle va faire le job. Par exemple, dans le cadre d’une page de téléchargement de livre blanc, vous pouvez mettre comme action « remplir les champs suivants » et « télécharger l’ebook ». Vous devez les leur montrer immédiatement après ce hook. Car au fond, c’est elle qui va vraiment pousser les consommateurs à embrasser votre vision du monde. Vous consultez les nouvelles de France, voilà 2 mois que vous avez quitté Paris pour vous installer sur l’île qui fait fantasmer tant de personnes. Imaginez-vous assis au bord d’une piscine à Bali, c’est le matin et vous venez d’ouvrir votre PC portable. Vous devez suivre ces 4 principes. Différents modèles selon les objectifs et l’audience, Une étude de vendasta.com relayée par orson.io. Rédaction de contenu digital pour entreprises. Ces prestations me rapportaient plus de rentrées d’argent, mais étaient souvent très ennuyeuses et répétitives (de la rédaction de débats de comités d’entreprises). Choisis tes missions plutôt que de tout accepter à n’importe quel prix. Je t'offre les Compétences Fondamentales, te propose les Ressources utiles pour t'apprendre à trouver des nouveaux clients tout en respectant tes valeurs, avec intégrité et authenticité. Cette question peut sembler bien innocente, mais cela peut être utile pour beaucoup d’entre nous de tout remettre à plat. Il vous propose une mission de réécriture complète du site web de ladite marque. Ne vous y trompez pas, le choix de vos mots, le choix de vos expressions et de votre vision font transparaître ce que vous êtes et comment vous vous projetez dans ce monde. Dans cet article, vous allez découvrir un guide ultra complet, modèle et exemples à l’appui, pour créer une page de vente qui convertit de A à Z comme celles d’Antoine BM, même si vous partez de zéro. Nouveau spot pub « Lou » de La Redoute: un storytelling réussi ? Conclusion Vous l’aurez compris, créer de bonnes landing pages ne consiste pas simplement à proposer un produit ou un service sur votre site. Définition du copywriting. Votre site Web est composé de pages qui doivent être définies de manière à ce qu’elles soient toutes pertinentes. Elle prend du temps à produire ses bénéfices ? Accède maintenant aux 2 programmes d'accompagnement complet en illimité (+50h de cours). Il ne s’agit plus de bâtir un argumentaire de vente sous la forme de monologue, mais de dialoguer avec votre prospect. Elle n’était parvenue jusqu’ici qu’à vendre 2 fois sa formation. Les 3 excellents points de cette page de vente. Le slogan doit exprimer clairement les besoins, les problèmes ou les attentes du visiteur. Moi, ce serait plutôt sur une île des Cyclades. Attention à ne pas confondre certaines notions proches, mais dont les objectifs sont bien distincts : C’est vraiment très important de faire le distinguo entre ces deux notions. Le produit ou service que vous vendez n’a aucune importance. Moi aussi j’ai pratiqué le métier de rédacteur web sans vraiment m’épanouir, à enchaîner l’écriture de textes tous plus inintéressants les uns que les autres, pour finalement gagner peu. La question du budget est presque centrale, il s’agit de prendre le temps de lever in fine ce frein psychologique majeur. Demandez-vous simplement : On vise les 800 mots en faisant attention de reprendre le mot-clé principal dans les titres et on est pas mal !