À l'étape suivante, Facebook vous pose des questions sur le type de votre entreprise et les informations de votre représentant commercial - il s'agira probablement de vos propres informations, à moins que vous ne souhaitiez désigner quelqu'un d'autre. Ensuite, cliquez sur. Cliquez sur le rouage de paramètres à côté de la page que vous souhaitez éditer. Vendre des articles physiques - cela signifie qu'il n'y a aucun moyen de vendre des produits numériques ou téléchargeables à partir de votre page Facebook Shop, Avoir un numéro d'identification fiscale *. Elles marquent votre identité. Faites apparaître vos produits sur Facebook Marketplace, ce qui vous donne accès à une base beaucoup plus large de clients potentiels. Voici comment créer une page de boutique Facebook dans l'après-midi et vous lancer dans la vente sur Facebook! Tout est synchronisé afin que vous puissiez continuer à gérer votre magasin sur Shopify et que tous les changements soient aspirés dans votre page Facebook. Elle donne tout ce qu’il faut en termes d’informations pour que le prospect fasse son choix et décide finalement s’il achète le produit ou servic… Dans ce cas, vous pouvez passer à l'étape suivante en cliquant ici. Pour les entreprises basées aux États-Unis, la configuration la plus courante consiste à associer un compte bancaire et à y déposer les fonds (issus de vos ordres). Gardez à l'esprit, encore une fois, que BigCommerce ne vous donne aucune porte arrière intelligente dans l'interface de Facebook pour configurer la page Boutique. Si vous le souhaitez, rédigez une brève présentation (255 caractères maximum) de votre activité ou du but de cette page Facebook. Exemple de promo exclusive #1 Cet après-midi uniquement, nous offrons aux fans de notre page Facebook un massage capillaire de 10 minutes absolument gratuitement. Commencez par indiquer le type et l'adresse de votre entreprise. Par exemple, une agence de voyage relaiera des conseils pour se préparer à partir, des idées de destination, de somptueuses photos, … Si vous tenez un salon de toilettage, parlez des animaux, à toutes les sauces. Elles créeront automatiquement une page de magasin, tout en reliant ensemble votre boutique de commerce électronique externe et la page de magasin de Facebook. Une dernière étape avant de terminer la configuration que vous devrez peut-être passer consiste à accepter les conditions et politiques du marchand (dépend de la configuration de votre compte et de votre emplacement). Voici une série d’exemples pratiques qui pourraient inspirer vos prochains «statuts» et accroître l’intérêt de votre communauté! Bon nombre d’entreprises se créent une page, mais ne savent pas de quelle façon l’alimenter. Facebook n'offre pas son panier d'achat natif dans certaines régions. Par exemple, une agence de voyage relaiera des conseils pour se préparer à partir, des idées de destination, de somptueuses photos, … Si vous tenez un salon de toilettage, parlez des animaux, à toutes les sauces. Je garde le gagnant après une durée de test de 3 mois et je recommence avec un nouveau modèle A et B. Je mets à votre disposition tous mes résultats de test dans la vidéo qui se trouve plus bas. La création d’une boutique. ⚠️ La gestion des commandes n'est pas une fonctionnalité déployée pour les magasins Facebook à travers le monde. C'est assez long compte tenu de ce qui se passe tous les jours! Cela se produit probablement pour deux raisons: Cela dépend de deux facteurs. Par défaut, la page Boutique est déjà affichée sur de nombreuses pages Facebook de votre entreprise lorsque vous êtes connecté. A droite : ce que mes visiteurs pouvaient y voir. PROJET DE CREATION D'ENTREPRISE EXEMPLE 1 (Exemple fictif) Page 2 sur 8 ... car il s'agit d'une demande imprévisible. Essayez Shopify gratuitement pendant 14 jours ! Le consommateur attribue une note à votre produit, à la livraison ou à votre service après-vente, par exemple. CA devrait etre. Une fois la commande expédiée, cliquez sur le bouton Marquer comme expédié bouton pour tout finaliser. S'il y a bien un réseau social où votre présence est requise, c'est Facebook.La très grande majorité de vos clients y sont surement déjà, et c'est de plus une excellente vitrine pour présenter votre établissement, votre savoir-faire, votre personnalité, vos plats, vos produits et leur origine, et bien d'autres facettes de … Examen en ligne de Square (mars 2021): tout ce que vous devez savoir, Examen de Squarespace (mars 2021) - 11 avantages et inconvénients de l'utilisation de Squarespace, Wix Ecommerce Review (mars 2021): Le bon, le mauvais et le truand, Qu'est-ce que le commerce électronique? La première chose à faire est de créer une page sur Facebook pour accéder à la fonction boutique de cette plateforme. Elles créeront automatiquement une page de magasin, tout en reliant ensemble votre boutique de commerce électronique externe et la page de magasin de Facebook. Un choix qui parait simple à première vue mais qui a son importance. La description des sujets principaux abordés sur la Page Facebook. Comment créer une page Facebook pour vendre et créer une boutique ? Votre meilleur pari est de vérifier Directives de Facebook pour la liste des produits - puisque les exigences changent à l'occasion. L'ajout d'au moins une image de votre produit est indispensable. En fait, Facebook les utilisateurs passent en moyenne 40 + minutes par jour sur le réseau social populaire. J’ai tiré de cette expérience un « détail » qui à considérablement dépassé mes espérances en terme de résultat sur mes blogs. La communication d’un produit autour d’une promesse unique et attractive (« unique selling point »). voir les statistiques sur vos ventes, visites, et plus encore. Le chiffre d'affaires total s'élève à 71250 € (HT) pour la première année. Sur combien de plateformes vendez-vous actuellement des produits? S'il y a bien un réseau social où votre présence est requise, c'est Facebook.La très grande majorité de vos clients y sont surement déjà, et c'est de plus une excellente vitrine pour présenter votre établissement, votre savoir-faire, votre personnalité, vos plats, vos produits et leur origine, et bien d'autres facettes de votre restaurant. Continuez à regarder pour découvrir plus de conseils et tirer pleinement parti de votre Page Facebook. Gardez à l'esprit, cependant, que Shopify ne vous donne aucune porte arrière intelligente dans l'interface de Facebook pour configurer la page Boutique. Les mêmes règles et limitations régionales de Facebook sont toujours applicables. Après des jours de recherche par moi-même, Catalin m'a aidé à trouver la bonne solution pour mon site dans les minutes 2. C’est l’approche la plus basique pour écrire une page de vente efficace. Ceci est obligatoire et ne peut pas être modifié ultérieurement. J’ai également une chaîne YouTube qui à pour but de vous motiver. Si vous êtes entrain de créer votre page de vente pour vendre vos produits sur votre blog, vous devez mettre les éléments suivants : Caractéristiques de votre produit : définir son produit n’est pas si simple. Donnez un nom à votre Page. Et il se trouve que Facebook est l’un des spots en ligne où les gens passent la majorité de leur temps. couleurs : L’importance du choix de vos images et de vos couleurs sont donc très importants. Sélectionnez des modèles de page de destination qui correspondent à votre commerce. L'étape suivante consiste à indiquer le type de produits que vous souhaitez vendre sur Facebook. personnes sur votre boutique en ligne externe). Aller au. Ces mesures étaient très attendues par les marketeurs désirant tirer encore p… Nous n'avons pas encore fini avec les impôts! Vous pouvez ajouter plus de produits à votre magasin à tout moment via le bouton Ajouter un produit . Ou, si cela vous semble judicieux, vous pouvez également créer des collections de produits. Étape 3 pour créer une page Facebook : la photo de couverture. Lors de la vente d’un produit, que ce soit en ligne ou dans un catalogue, l’une des composantes clés à prendre en compte est la description, qui n’est rien d’autre qu’un court paragraphe conçu pour attirer les clients. Vous avez probablement déjà une page professionnelle sur Facebook, nous allons donc sauter cette partie et passer directement à la viande et aux pommes de terre: Outre les deux exigences ci-dessus, votre page Facebook doit également respecter les éléments suivants: * Ceci est uniquement valable pour les magasins basés aux États-Unis. Si vous avez des exemples de pages de vente qui montre ce qu’est une page de vente. Si possible, remplacez vos premiers témoignages par ceux que de vos premiers clients. Cela fait, vous avez les choses difficiles derrière vous et vous pouvez maintenant finaliser la configuration de votre magasin sur Facebook. Au début de l’un de mes nouveaux blogs pour aider les étudiants, je n’avais que 40 visiteurs par jour et je faisais chaque jour 2 vente en moyenne. Rien de trop difficile ici: Ceci fait, vous serez redirigé vers votre nouvelle page Boutique où vous pourrez ajouter vos produits et tout configurer. Avant de déterminer le contenu à diffuser, il est important de se demander qui agira à titre d’animateur de réseaux sociaux (lire aussi: Quand les gestionnaires de la destination prennent le virage Web). Ce à quoi je rajouterai d’autres utilisations possibles non présentes sur les couvertures des Pages Facebook de ce billet : En fonction de votre pays d’exploitation, le module de boutique Facebook vous présentera un ensemble d’options différent. Premiers éléments visibles de votre page, vos photos de profil et de couverture sont essentielles. Le modèle et l’exemple de page de vente est téléchargeable après avoir vu la vidéo ci-dessus. Les meilleurs plugins de commerce électronique WordPress gratuits (mars 2021), 20 Meilleures plates-formes Open Source et Free Ecommerce pour 2021, Les meilleurs magasins en ligne 60 et les meilleures tactiques de marketing pour apprendre de chacun, 60 Amazing Online Fashion Stores et leurs astuces UX à voler, Meilleures conceptions de sites Web de commerce électronique - Les 60 meilleurs sites Web de commerce électronique 2021 Edition, Les 17 meilleures alternatives PayPal: les meilleures solutions examinées (mars 2021), Qu'est-ce qu'une passerelle de paiement? Pour commencer, localisez cet onglet Boutique à gauche et cliquez dessus. Nous allons vous montrer deux façons de le faire - en utilisant les solutions de commerce électronique les plus populaires du marché: Shopify et BigCommerce. Trois? Comment avoir une page Facebook pour vendre ? Connaissez-vous la méthode AIDA? Facebook a un liste des objets interdits. Shopify. images et vidéos : Vos images et vidéos dans vos pages de vente ont un seul but, tenir votre lecteur. Sur la page de la boutique Facebook, BigCommerce vous permet de faire à peu près la même chose que le fait Shopify - lequel est connectez votre boutique en ligne de manière transparente et d'avoir tous vos produits disponibles sur Facebook. En outre, vous ne pouvez vendre que des produits physiques. Recommandations relatives au choix d’une catégorie pour votre Page Facebook Lorsque vous configurez votre Page, vous pouvez sélectionner jusqu’à trois catégories pour votre entreprise. Les meilleurs conseils de marketing pour le commerce électronique de 50 à des concurrents dépassés. Malheureusement, les choses changent souvent avec Facebook. Si vous avez configuré votre page Boutique via un outil de commerce électronique externe tel que Shopify or BigCommerce alors tout devrait être synchronisé automatiquement. Je vous déconseille d’utiliser du rouge vif dans vos pages de vente. Le choix de votre page Facebook va de pair avec le nom de votre business. Astuce : une fois que vous avez un schéma de récurrences des micro-moments de présence de votre audience, vous pouvez planifier la publication de votre contenu sur Facebook durant les moments de grandes interactions, et ce, même si vous n’êtes pas présent ! Le succès de votre page Facebook est directement lié au contenu que vous y publiez. Récemment, j’ai fais l’erreur de mettre ce type d’image pour dire à mes clients que j’étais disponible par mail : A gauche : l’image que j’ai mise. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur le bouton Outils de publication lien dans la barre du haut: Quand là-bas, dans la barre latérale, cliquez sur Produits. Nous allons couvrir toutes les étapes du processus, de la toile vierge à la page de travail de la boutique Facebook. De plus, Facebook vous enverra une notification chaque fois qu'une commande sera passée. La création d’une page sur Facebook n’est pas d’ailleurs une tâche difficile. Les transactions sont donc redirigées vers votre propre panier d'achat et votre propre processeur de paiement. Et voici la fin de ma leçon sur les descriptions de Page. Il en va de même pour toutes les autres limitations. Il suffit de choisir dans la liste des options d'expédition disponibles et de définir vos coordonnées pour chacune. Comment savoir si vous avez cette fonctionnalité? Publier un lien et une description (pas toujours intéressante). Conformément aux règles de Facebook, vous devez expédier le colis dans les trois jours ouvrables suivant la réception de la commande. Cliquez ici pour accéder à la chaîne YouTube de Théophile Eliet, Recevez 1h de formation gratuite pour créer votre blog qui rapporte, A droite : ce que mes visiteurs pouvaient y voir, outils de planification de Google Adwords. Même avec un faible trafic, vous pourrez faire plusieurs ventes (à condition que votre trafic soit ciblé bien évidemment). Le formulaire semble assez simple et contient tous les détails que vous attendez. Simple, allez à votre Outils de publication dans le menu principal: Recherchez le Les ordres en attente lien dans la barre latérale. Toutes les étapes du processus peuvent être traitées via Facebook Messenger, où vous et le client êtes d’accord sur la façon de gérer la commande, le mode de paiement, etc. Une fois que vous installez l'application, que se passe-t-il Shopify prend tous vos produits et les exporte vers votre page Facebook. Avant de […] Lorsque je gagnais uniquement mes revenus grâce à Twitter, je n’avais que 140 caractères pour convaincre. Pour en savoir plus, jetez un œil à notre article sur le sujet. Ce qui suit est la configuration du compte bancaire pour les utilisateurs aux États-Unis. Je propose une version A à 50 % de mes visiteurs et une version B à l’autre moitié. Après que vous obtenez cela Boutique onglet sur votre page, cliquez dessus. Si vous rédigez une description de produit, prenez tout votre temps pour l’écrire. Remarque; si vous choisissez l'option (a) - «message à la commande» - votre configuration sera essentiellement la même, avec seulement des différences mineures, alors n'hésitez pas à suivre ce guide également. Ce qui est génial avec une page de boutique Facebook, c'est que vous n'avez même pas besoin d'avoir de boutique en ligne préexistante et que vous pouvez exécuter toute votre opération via Facebook si vous le souhaitez. Cela signifie que vous pourrez gérer vos commandes et vos produits en un seul endroit et que tout sera synchronisé avec Facebook de manière transparente. Cela ne consiste pas à demander à un ami de jouer la comédie, loin de là. Concevez votre modèle à l'aide de notre outil d'édition glisser-déposer facile d'emploi, puis publiez-le … Top 10 des meilleures plateformes de cours en ligne examinées et comparées - Comment vendre vos cours en ligne en 2021? Est-ce que l'une de ces pages est une page Facebook? Vous devez être connecté à la page de l'entreprise et disposer des privilèges d'administrateur. Je redirigeais simplement mes visiteurs vers mes pages de vente où j’avais mis des émotions fortes (et dans un ordre précis que je vous décris plus bas).